Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits Délires
21 août 2010

Bon, fini le chouic chouicage

Un coup de cœur cette fois,

VIVE LES ETHIOPATHES!!!

Pour celles et ceux qui souffrent depuis des années de mots de tête, mots de dos, etc...
Ces petites  douleurs qui nous ennuis au quotidien mais auxquelles ont s'habituent.

C'est un miracle comme ils peuvent SOULAGER enfin nos bobos.

Ex:

  • j'ai eu un ptit accident de voiture il y a 4 ans j'avais mal au coup, j'ai eu des séances de kiné mais rien y faisait.

Me suis habitué à la douleur mais un beau jour toute coincée j'ai du me bouger et j'ai trouver un éthiopathe. Un miracle!

  • Une copine mal au dos, son médecin lui dit il faudra peut être opérer la hanche vous avez une jambe plus longue que l'autre.Elle va voir mon éthiopathe et hop il résout ca!!
  • Mon homme mal au cou depuis 15 ans et son épaule depuis 2 mois. hop FINI

MERCI


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité