Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits Délires
22 août 2010

Aux yeux de ma Déb je suis...

Kriss, blonde plantureuse qu'il ne faut pas prendre pour une quiche!

Volontaire, autonome et intelligente, elle apprend des tas de choses sur le tas sans se plaindre! Elle ne rechigne pas à la tâche mais qu'on lui fasse confiance!

Entre déco minutieuse avec souci du détail et livraison en charriot de kilos de pains matinaux, Christelle aime le travail bien fait, que cela soit en vers ou en prose. "Aller au bout de ses idées" -fixes- doit être sa devise...

Elle accepte la critique, car elle souhaite progresser, mais uniquement constructive, sinon elle vire au rouge.
Enthousiaste du matin, elle peut l'avoir perdu le soir... mais, pas de souci, ça ira mieux demain.

Amie et maman généreuse, le bonheur des siens fait son bonheur à elle!

Publicité
Commentaires
K
la meilleure ;)
J
et au yeux de kriss DEB est .... ??
T
je suis toujours surpris de voir à quel point elle te connais bien !
Publicité
Publicité