Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits Délires
29 août 2010

Chéri tu peux passer l'aspirateur?!

Un ptit post à toutes les femmes, qui ont un pb avec les miettes, les moutons, celles qui désespèrent de passer l'aspirateur presque chaque jour.

N'abandonnez pas!!!! Jamais!!!!

Faites chier vos maris ou conjoints pour qu'il passe l'aspi, trouvez n'importe quelle excuse pour ne pas le passer (au moins 5 fois)...
et là peut être votre homme fera comme le mien.

ACHETER UN ASPI QUI ASPIRE TOUT SEUL!!

Merci mon homme!!!! c'est pour ça (aussi) que j'l'aime!

photoVoici la bête.

Publicité
Commentaires
T
mais nan, pas pdménage !! rhoo, rien compris ! "paix des ménages 2.0".. le "paix des ménages 1.0" étant le lave vaisselle.
K
on se bat avec mon homme pour lui donner un ptit nom alors j'ouvre un vote<br /> <br /> Nono<br /> aspro<br /> pdménage2.0<br /> soubrette 2010<br /> <br /> les votes sont ouverts!!
K
on se bat avec mon homme pour lui donner un ptit nom alors j'ouvre un vote<br /> <br /> Nono<br /> aspro<br /> pdménage2.0<br /> soubrette 2010<br /> <br /> les votes sont ouverts!!
T
a fond les ballons
J
mais ça fonctionne ???
Publicité
Publicité